Création de Marketplace

Une marketplace a pour objectif de développer vos ventes
mais aussi d’accroître votre dominance du marché !

Créée en 2012, notre agence web Oxiwiz a su anticiper l'évolution du e-commerce en misant sur des projets à l'époque innovants à savoir la création de marketplace sur-mesure. Le premier projet lancé fut le site scribeur.com, une markeplace ciblant la rédaction web optimisée référencement naturel qui en moins de 5 ans s'est imposé comme l'une des plus importantes place de marché pour les rédacteurs web français. Fort de ce savoir-faire et de cette réussite, d'autres projets nous ont été confiés. Chaque projet est étudié de manière personnalisé afin de répondre aux exigences fixées par nos clients.

La création de marketplace par Oxiwiz...

Bien plus complexe qu'une simple boutique en ligne, développer une marketplace nécessite de solides compétences techniques (PHP, MYSQL, etc...) mais aussi fonctionnelles avec notamment un haut niveau d'expertise en ergonomie, webmarketing et référencement naturel.

Cela étant, notre agence web gère chaque projet afin d'apporter une réponse clé en main à nos clients et une plateforme qui maximisera les chances de réussite.

Dominez votre marché et vos concurrents !

Une entreprise a tout intérêt à développer sa propre marketplace. Elle s'assure en effet la maîtrise de sa niche par la volumétrie du catalogue proposé grace aux autres revendeurs. Cette largeur de gamme impressionnante incitera les acheteurs à venir et à d'autres revendeurs de s'inscrire.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur un projet de marketplace.

Confiez nous la création de votre marketplace

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger
sur votre projet de marketplace

Cliquez sur les images suivantes
afin d'afficher des réalisations développées par nos soins
pour des clients innovants ayant décidés de dominer leurs marchés !

 

Marketplace de tournées de camions

marketplace-exemple-2

Marketplace de rédacteurs web

marketplace-exemple-1

Marketplace de formations

marketplace-exemple-3